Le Matin Dz

L'arrivée de Gianluigi Buffon en Ligue 1

Après 27 saisons en Italie, à Parme puis à la Juventus Turin, l'icône italienne découvre pour la première fois le quotidien d'un joueur expatrié. Pour les fans du PSG, il s'agit d'une habitude dès qu'une star débarque dans la capitale, mais là ce n'est pas n'importe quelle star. À 40 ans , "Gigi" Buffon débarque pour notre plus grand plaisir sur les pelouses de Ligue 1 (petite stat anecdotique, Buffon est le plus vieux joueur à avoir débuté en Ligue 1 Conforama).

Yassine Benzia, objectif sélection

S’il n’est pas l’homme le plus expérimenté en sélection algérienne, Yassine Benzia n’en reste pas moins un footballeur de talent. Présent avec les Fennecs lors des rencontres face au Nigéria et au Cameroun à la fin de l’année 2016, le natif de Saint-Aubin Lès-Elbeuf a disparu des radars depuis, certes, mais pourrait bien de nouveau faire parler de lui cette saison. Objectif clairement annoncé : retrouver la sélection.

La coupe du monde dope les jeux en ligne

L’affiche finale de cette coupe du monde de Russie est désormais posée pour ce dimanche. Suspenses en vue. Mais le match a déjà commencé. Les

Brahimi vers l’Angleterre ?

nternational algérien à 30 reprises, l’attaquant Yacine Brahimi est sans conteste l’un des plus grands talents de sa génération. Un talent qu’il exerce depuis quatre ans au sein du FC Porto, champion du Portugal en titre, mais qu’il devrait vraisemblablement montrer ailleurs à partir de la saison prochaine. Au grand dam des fans du Dragon.