1,2,3.... l'Algérie.

mohand's picture
Viva l'Algérie....


1, 2, 3, Viva l'Algérie....

Mais quelle Algérie ? Celle de la mafia politico-financière qui suce la sève vitale de la patrie ? 

Quelle Algérie ? Celle lestée d'une école sinistrée qui la plombe dans limbes du sous-développement et d'une crasseuse suffisance qui cultive l'ignorance ?
L'Algérie ?

Cette wilaya de l'Oumma djihadiste? Cette contrée où il est bon de grimer en dévots publics et d'où la médecine est chassée par le charlatanisme ?
1, 2, 3 viva l'Algérie ....

Rassurez moi, il ne s'agit pas de ce conglomérat marqué par la haine de soi, ce quelque chose qui, ignorant la méditerranée et l’immense Afrique, se vit plus arabe que le Saoudien et se raccroche à ces lands où la pisse de chamelle vous guérirait, semble-t-il, presque de tout...

Viva l'Algérie…

Par la grâce de madame la France ? Qui peut avoir la fierté d'être le cocon de deux équipes qualifiées aux huitième de finale du mondiale.

L'Algérie ?

Celle de Bouteflika et ses affidés ? Celle qui a dépensé 350 milliards d'USD en une décennie et demi pour engraisser et abrutir un peuple qui pourtant était promis à être maître de son destin ?

C'est le premier jour du Ramadan, Obama et Cameron, se sont adressés à leurs populations, avec le souci de consolider l'entente de leurs populations. Bouteflika, d’après ce que nous dit l’APS, fait le Coq devant les roitelets et chefaillons arabes. Il semble que son équipe de foot, qui n’existe que par la lente magie de la géologie que l’Algérie s’emploie à dilapider à la vitesse de la lumière.

1, 2, 3,.. Viva l'Algérie;

PAS CELLES-LA !

Non !

L'Algérie était promise à être autre chose…

Autre chose qui est en perdition parce que y compris ceux qui savent ce dont on vient de parler avec les ogres : "1, 2, 3... Vive l'Algérie" ; en cela ils sont des criminels...

Alors 1,2,3… Où es-tu l’Algérie.

 

Tags: 

Notation: 

No votes yet

Add new comment

Filtered HTML

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Allowed HTML tags: <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.
CAPTCHA
Accès réservé aux humains.
4 + 0 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.