On a insulté ma mère.....

mohand's picture
Islamisme


"Si l'on t'insulte ta mère, tu réagis ou pas ?". Telle est l'opération tactique engagée par les islamistes contre la liberté de conscience.

D'abord, raisonnablement, si "l'on t'insulte, ta mère", tu portes plainte et tu t'abstiens de tirer au PMAK sur les gens. Mais mon propos n'est pas là.

La comparaison que propagent les islamistes est totalement fausse. Insulter la mère de quelqu'un, c'est de l'outrage et de l'atteinte à un élément de sa vie privée. Toutes choses condamnables par-devant les tribunaux. Si les caricatures du Prophète de l'Islam  relevaient de ces délits, elles auraient été interdites.

Que sont-elles alors, ces caricatures ? Regardez-les, et vous verez qu'elles sont une critique courageuse et lucide d'une idéologie fasciste distillée par les détachements du clergé islamiste. Un prophète qui se plaint d'être éclaboussé par la mort et lma dévastation que des illuminés sèment en son nom, c'est plus flatteur qu'outrageant. Ah! oui. Il est interdit de le représenter ce prophète. Donc tout s'éclaircit. C'est donc au nom d'un interdit que tout cela se fait. Seulement, cet interdit a-t-il un quelconque fondement hors de l'Islam ?
 
Au final, il apparaît qu'au lieu de voire le message véhiculé par ces caricatures ou d'autres critiques et de se démarquer du clergé islamiste, les musulmans, oublieux de leurs malheurs passés et présents, semblent se laisser prendre aux pièges de ce clergé et lui abandonnent l'image de leur prophète et de leur religion. Pauvre prophète, pauvre islam, qui n'ont que les Charlies pour les défendre.

Notation: 

No votes yet

Add new comment

Filtered HTML

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Allowed HTML tags: <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.
CAPTCHA
Accès réservé aux humains.
7 + 6 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.